Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relations internationales
18 mars 2004

Appel Au Monde Entier du 18 Mars 2004 à Paris

Prenant en considération notre appel du 9 Avril 2003, c’est le 20 mars 2004 à minuit que le peuple irakien aura passé une année entière sous l'occupation illégale et illégitime des forces anglo-américaines sionistes, sous un prétexte fallacieux de la libération du peuple irakien d’un dictateur qu’ils ont eux-mêmes soutenu durant les nombreuses décennies de son règne.

 

Nous irakiens de France, avons lutté et luttons toujours non seulement contre le régime de Saddam Hussein, mais aussi contre tous les dictateurs arabo-musulman soutenus par les grandes puissances impérialistes-sionistes.

Les derniers événements tragiques en Espagne ont révélé au monde qui sont les véritables responsables et coupables du terrorisme dit « Islamisme » : ce sont les agresseurs Anglos – américains sionistes, soutenues par certains gouvernements occidentaux.

 

Ceux-ci ont bravé leurs opinions publiques qui se sont clairement et fortement exprimés lors de gigantesques manifestations populaires européennes dans toutes les grandes villes occidentales et américaines jamais connues depuis la libération de l'occupation des nazis.

 

Il est clair que ces gouvernements portent la lourde responsabilité de leur soutien à l’impérialisme mondial et ce devant leurs propres citoyens qui, faut il dire et le rappeler fortement, sont les premiers à payer de leur chaire la politique erronée de leurs dirigeants.

 

Pour mieux nous protéger du terrorisme, nous devons dénoncer ceux qui le provoquent pour des intérêts sordides et par lâcheté, soit par calcul politique ou soit par les intérêts impérialistes Anglos-américano-sionistes qui pratiquent le terrorisme d' état en nous faisant croire que ce sont eux qui luttent contre le Terrorisme. 

 

Plus que jamais le peuple irakien se sent solidaire avec les victimes innocentes de New-York et de Madrid, parce que nous tous sommes victimes des mêmes agresseurs impérialistes. C’est dans cet esprit de fraternité et de solidarité que nous vous invitons à cette manifestation, pour crier hautement les revendications suivantes :

 - Non à l'occupation de l'Irak,  d'Afghanistan et de la Tchétchène,

- Non à l'occupation sioniste de la  Palestine et au massacre de son peuple,

- Oui à la résistance contre toutes formes d'hégémonies, peu importe sa provenance.

Venons nombreux manifester notre soutien aux peuples irakien, espagnol, palestinien, tchétchène, afghan et aux autres victimes de l'impérialisme Anglo-américain sioniste, à

la Place de la  République à partir de 14 heures.;Paris le 18 mars 2004

Al Zaidi Hassan, Historien  et journaliste

mail/ aiafrance@yahoo.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
Relations internationales
Publicité
Publicité